Le meilleur pointage d’antenne numérique terrestre

Vous voulez savoir quelle est la meilleure façon de pointer votre antenne TV et de vous assurer qu’elle reste stable pour les 5 prochaines années ?

Je suis désolé si vous êtes un amateur de bricolage et j’espère que je ne suis pas trop trivial en recommandant la seule société italienne qui garantit votre antenne numérique terrestre et satellite pendant 5 ans sur la main-d’œuvre et l’assistance, je parle bien sûr de Amico Antennista Italia.

Une entreprise distribuée sur le territoire italien grâce à des antennes professionnelles, des filiales et des certificats.
Temps d’assistance, pour nos clients, dans les 36 heures, sinon nous ne facturons pas les frais de sortie.
Une garantie sur le travail donné par nos 35 ans d’activité, des matériaux professionnels et garantis et notre méthode de travail spéciale brevetée par l’expérience.

L’installation de l’antenne peut nécessiter plus de spécialisation que vous ne le pensez, surtout si vous ne voulez pas aller sur le toit tous les 2/3 mois.

Il faut savoir choisir les bons matériaux et les combiner de manière spécifique pour obtenir un système plus complexe composé d’antennes, de supports, d’amplification et de distribution.

En outre, il est nécessaire d’avoir une certaine flexibilité pour s’adapter aux situations qui peuvent être créées en assemblant différents matériaux, pendant l’installation peut ne pas se produire les conditions théoriques supposées.

Enfin, il est nécessaire, voire indispensable, d’avoir une vue et des données relatives au signal de l’antenne TV, ce qui ne peut être fait qu’avec un instrument de mesure ou un analyseur de spectre.

Il existe plusieurs versions, mais pour pouvoir certifier les prises TV dans la déclaration de conformité, L’entreprise doit utiliser un outil certifié par la loi avec une performance supérieure, et bien sûr à un coût plus élevé des applications que vous téléchargez sur votre smartphone ou programmes similaires pour installer sur le programme.

Cela dit, j’aime à penser au temps que vous devriez prendre pour apprendre quelque chose si vous essayez simplement de mettre la main sur le système vous-même.

Sur le net, vous pouvez trouver des commentaires, des forums, des conseils, des vidéos et des antennistes essayant d’expliquer comment faire un travail sans expérience (organisé).

Après quelques heures passées à lire et à regarder des vidéos, vous pouvez dégager une image d’ensemble qui vous aide à faire l’opération, avec le risque qu’à la fin de la journée quelque chose ne fonctionne pas et vous ne savez pas pourquoi.

Il y a aussi beaucoup de mes articles qui peuvent vous aider dans ce domaine, je pense qu’il est juste de vous donner cette autonomie qui vous permet de ne pas vivre esclave de la technologie, j’ai écrit un livre et un guide gratuit sur ces choses donc je suis entièrement en faveur.

Mais je ne vous laisserais pointer une antenne que si vous avez vraiment une passion pour le bricolage.

En plus d’être une opération que vous ne faites pas tous les jours, les antennes sont généralement sur le toit et si vous voulez y aller, je vous recommande de ne grimper que dans des conditions sûres car c’est un environnement très inconfortable pour travailler et vous pouvez imaginer, dangereux.

Tu n’as pas envie de faire tout ça ?!

Confiez et déléguez complètement le système TV de votre domicile ou de votre entreprise aux techniciens, présents sur tout le territoire.

Vous pouvez être assuré :

Antenne numérique terrestre et/ou satellite 100%* assurée contre les pannes pendant 5 ans, Le professionnel est le seul à vous offrir cette sécurité.
Un service dans les 36 heures à partir du moment de l’appel sinon vous ne payez pas la sortie
La carte de fidélité du professionnel avec au moins 5% de réduction sur chaque emploi.
* Exclut les dommages causés par les intempéries, les chocs électriques et les dommages causés aux clients.

Alors, qu’attendez-vous ? Pensez-vous vraiment que vous pouvez économiser de l’argent ?

Laisser un commentaire